DIY: Let’s sparkle!

Aujourd’hui, je vous propose un DIY pile dans la tendance Black and Gold.

DSC_0238

J’ai acheté ce cadre chez action (j’y passe autant de temps que chez Hema):

DSC_0191

C’est un cadre avec deux vitres entre lesquelles vous pouvez glisser ce que vous désirez. Je pense que le cadre m’a coûté moins de 5 euros.

Pour réaliser les lettres, j’ai utilisé la décoratrice de Toga que j’ai achetée il y a un bout de temps chez Creacorner. Cette machine était pour moi une alternative à la scan n cut ou à la silhouette caméo qui étaient un peu trop onéreuses à mon goût.

DSC_0193

La décoratrice revient à 40 euros mais il faut acheter séparément les gabarits pour les lettres et ça coûte aussi cher que la machine (comptez 40 euros pour l’alphabet). Gros inconvénient, vous n’avez qu’une seule typographie.

Je pense qu’à refaire, j’attends un peu et j’achète une silhouette caméo ;-).

Revenons à nos moutons: J’ai acheté l’adhésif doré chez Schleiper et découpé mes lettres dedans grâce à la machine.

let's

Après avoir découpé toutes les lettres pour former la phrase « let’s sparkle », J’ai utilisé une petite perforatrice achetée chez Hema pour réaliser des minis ronds (mais une perforatrice classique fera très bien l’affaire). Je suis incapable de vous donner le nombre exact de ronds que j’ai perforé mais je dirais au moins une grosse centaine.

DSC_0204

Ensuite, vous devez coller la phrase « let’s sparkle » et les ronds sur une des vitres. J’ai commencé par coller la phrase afin qu’elle soit bien centrée et ai terminé par les ronds en les superposant dans le bas du cadre et en les éclatant au fur et à mesure que je me rapprochais de la phrase.

Pour finir, il suffit de placer les deux vitres dans l’encadrement et le tour est joué.

DSC_0234

DSC_0263

DSC_0249

 

J’espère que ce DIY vous aura plus.

A très bientôt,

Artémise et moi

Laisser un commentaire