All Ready, une nourriture saine et locale!

Depuis presque 5 ans de blog, vous commencez à me connaître et vous savez donc que j’aime aller au restaurant et tester de nouvelles choses.

Quand j’ai vu, dans ma boîte mail, une proposition de tester les services d’All Ready (traiteur qui livre à domicile de la nourriture saine et locale) je ne pouvais qu’accepter.

Le principe d’All Ready est le suivant:

  • Vous commandez sur leur site internet un déjeuner, un apéro ou un dîner. Pour les végétariens, une sélection de plats « Veggie » est proposée chaque semaine.
  • Soit vous choisissez une livraison à domicile (à l’aide d’une voiture électrique ou d’un vélo) soit vous passez chercher vos plats chaussée d’Alsemberg à Bruxelles.
  • Les plats arrivent à domicile dans une barquette (biodégradable) et il ne vous reste plus qu’à les réchauffer.
  • C’est local, sain, équilibré, gourmet et gourmand.
  • « All Ready » comprend aussi un service traiteur pour vos événements privés.

Mon expérience « All Ready »:

Pour l’instant « All Ready » ne livre qu’à Bruxelles et dans les 2 brabants (et bientôt sur Namur).

J’ai donc fait livrer les tapas et les plats chez ma sœur qui habite Bruxelles. Lors de la commande, vous devez donner une heure de livraison et je dois dire qu’elle est parfaitement respectée.

Voici ce que j’avais commandé:

Pour l’entrée, j’avais choisi les tapas. Ceux-ci se composaient de: Jambon Italien, de tortillas, de gouda, d’une tapenade d’olives noires, d’une tapenade de pois chiches/carottes/sésame et d’un yaourth à l’ail/aneth/olives.

FullSizeRender (1)

Pour un apéro pour deux personnes, les quantités sont correctes. J’ai beaucoup aimé la tapenade de carottes et pois chiches, un peu moins le yaourth mais il faut dire que je ne suis pas l’amie de l’aneth en temps normal.

En ce qui concerne le plat: J’avais choisi les pilons de poulet, pommes de terre grenaille, courgettes, et une sauce aux carottes et cacahuètes.

FullSizeRender (2)

Les instructions pour réchauffer les plats se trouvent sur la barquette.

IMG_2069 (1)

Comme vous êtes des lecteurs géniaux, vous me passerez la présentation du plat. A ma décharge, c’est pas facile de rendre le plat « sexy » alors que les ingrédients étaient mélangés dans la barquette.

Mon avis: j’ai trouvé ça très bon, je n’ai pas du ajouter du sel ou des épices. Un petit bémol cependant, le temps indiqué pour réchauffer le plat n’était pas suffisant.

Conclusion: Est-ce que je recommanderais « All Ready » à mes amis?

Oui sans hésiter. J’aime le fait que les ingrédients soient locaux, que ce soit sain et écoresponsable. De plus, je trouve que le rapport qualité-prix est bon.

Pour plus d’informations: https://www.allready.be/fr

Envie de tester gratuitement les services d’All Ready? Un concours est organisé jusque dimanche sur ma page facebook.

A très bientôt.

Artémise et moi.

 

Laisser un commentaire