Manolo Madrid bar à tapas

Aujourd’hui, je vous emmène dans un endroit coup de cœur dans le centre de Namur: Manolo Madrid.

Manolo 2

ça fait 6 mois que j’entends le plus grand bien de cet établissement et la semaine dernière je me suis décidée à le tester.

Manolo 6

Situé dans un quartier que j’affectionne tout particulièrement pour les restaurants et les magasins qui s’y sont implantés, Manolo Madrid propose un concept innovant.

Un cuisinier/Patron de l’établissement qui cuisine devant vous, 19 couverts tous placés sur des chaises hautes le long du comptoir, une carte écrite sur des carrelages… Vous l’aurez compris Manolo Madrid se différencie des restaurants du namurois.

Manolo 5

Au niveau des plats, j’avais choisi, sur le conseil du patron, 3 tapas assez différents; Le pluma de bœuf ibérique, le duo de piquillos au porc et brebis et les albondigas. Mon amoureux avait, quant à lui, choisi le riz de l’abattoir ibérique.

Manolo 3

Verdict: J’ai eu un gros, gros, gros coup de cœur pour le pluma de porc ibérique, croustillant à l’extérieur et fondant à l’intérieur…UNE TUERIE! Les 2 autres tapas et le riz de mon amoureux étaient aussi délicieux. Je pense qu’avec 2 tapas j’aurais eu largement assez. Je n’ai d’ailleurs pas su arriver au bout du troisième.

Il est plus que vivement conseillé de réserver: nous y sommes allés un mercredi soir et l’établissement affichait complet.

Manolo Madrid fait désormais partie de mes petites adresses namuroises.

Manolo Madrid: rue des Brasseurs 50 à 5000 Namur. Le restaurant est ouvert du lundi au samedi de 18h à 22h.

A très vite.

Artémise et moi

 

Laisser un commentaire